Conditions et tarifs

AXONE propose aux créateurs des conditions exceptionnelles d’hébergement, justifiées par le fait que le but poursuivi par la Communauté de Communes n’est pas la recherche d’une activité lucrative mais le développement économique et social du canton de Saint Laurent de Chamousset.

Afin de faciliter le lancement technique et commercial de votre activité, la société pourra bénéficier, sous certaines conditions, d’une gratuité de son hébergement durant les 12 premiers mois, selon les conditions particulières1, avec l'objectif de s’implanter sur le canton de Saint Laurent de Chamousset à l'issue de son séjour dans la Pépinière Axone

Au cours de l’hébergement, une assistance informatique concernant l’accès à Internet, ainsi que les services de secrétariat et de nettoyages sont également pris en charge par la collectivité. Les créateurs d’entreprises installés dans la Pépinière en bénéficient gratuitement.

Les aides comprennent également la mise à disposition de moyens de reprographie, la mise en contact avec des partenaires ressources (avocats, expert-comptables, conseils ou consultants spécialisés, etc...) et d'une réflexion en commun sur les questions de l'entreprise sous forme d'un accompagnement personnalisé. Les frais de raccordement et de mise en service d’accès téléphonique sont à la charge du créateur.

La Pépinière s’engage à maintenir la plus grande discrétion sur les éléments transmis, et non rendus publics par ailleurs au jour de leurs transmissions, et toutes autres informations sensibles concernant l'activité à la demande du porteur de projet. Les documents échangés devront porter la mention "CONFIDENTIEL" chaque fois que le porteur de projet souhaitera que les informations contenues soient préservées.